Menu
Menu

Collection: Hipp

 

C'est hippie

Traiter la nature et les ressources naturelles avec respect est notre objectif d'entreprise déclaré. Cela a fait de nous l'un des plus grands transformateurs au monde de matières premières écologiques. Pour nous, la durabilité ne signifie pas seulement apporter une contribution précieuse à la nutrition, mais aussi garder l'avenir digne d'être vécu et aimé pour les générations futures.

« L'agriculture biologique garantit une alimentation et un maintien des animaux adaptés aux espèces, la protection des plantes et la fertilisation naturelle ainsi que la préservation de la fertilité des sols.

Contre le génie génétique vert

En tant que fabricant leader d'aliments pour bébés, nous avons une responsabilité particulière envers la prochaine génération. Pour des raisons écologiques et éthiques, HiPP rejette donc la dissémination d'organismes génétiquement modifiés dans l'environnement. La qualité biologique HiPP garantit que l'utilisation du génie génétique vert des champs et des pâturages jusqu'au verre est supprimée et que la diversité de la nature est préservée - pour le bien de l'environnement et des enfants.

HiPP milite contre le génie génétique vert, par exemple en soutenant une édition scolaire qui enseigne aux jeunes les risques des produits agrochimiques en classe.

L'équilibre entre la nature et les espèces est un système très complexe avec ses propres lois. Il est très important pour HiPP d'arrêter la propagation du génie génétique vert, qui est menaçant à tous égards. C'est pourquoi HiPP a activement promu l'édition scolaire « Leben aus Kontroll », avec laquelle l'Association des enseignants bavarois, le Bund Naturschutz in Bayern (BN) et le Bund Umwelt- und Naturschutz Deutschland (BUND) veulent éduquer les écoliers sur technologie agronomique. HiPP y voit une obligation particulière d'empêcher l'appauvrissement extrême des espèces et des variétés en raison de ce génie génétique et de ses effets dramatiques sur la diversité biologique. Car il ne s'agit de rien de moins que de la base de toute vie et donc de l'avenir des enfants sur notre planète.

Désolé, il n'y a aucun produit dans cette collection

Menu
Menu

Get 10% OFF use code "ORGANIC10" or buy 5 get 6 items

 

This is hippie

Treating nature and natural resources with respect is our declared corporate goal. This has made us one of the world's largest processors of ecological raw materials. For us, sustainability not only means making a valuable contribution to nutrition, but also keeping the future worth living and loving for future generations.

"Organic farming guarantees species-appropriate feeding and animal husbandry, crop protection and natural fertilization as well as the maintenance of soil fertility."

Against green genetic engineering

As a leading manufacturer of baby food, we bear a special responsibility for the offspring. For ecological and ethical reasons, HiPP therefore rejects the release of genetically modified organisms into the environment. The HiPP organic quality guarantees that the use of green genetic engineering from fields and pastures to the glass is avoided and that the diversity of nature is preserved - for the benefit of the environment and the children.

HiPP campaigns against green genetic engineering, for example by supporting a school edition that teaches young people about the risks of agrochemistry in class.

The balance between nature and species is a highly complex system with its own laws. It is very important for HiPP to stop the spread of green genetic engineering, which is threatening in every respect. That is why HiPP has actively promoted the school edition "Leben out of control", with which the Bavarian Teachers' Association, the Bund Naturschutz in Bayern (BN) and the Bund Umwelt- und Naturschutz Deutschland (BUND) want to educate schoolchildren about the topic of agrogene technology. HiPP sees it as a special obligation to prevent the extreme impoverishment of species and varieties through this genetic engineering and its dramatic effects on biological diversity. Because it is about nothing less than the basis of all life and thus about the future of the children on our planet.

Hipp brand | Get yumi baby food online from us